Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• VALEUR LAMBDA

• Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #485  par steph972
 16 août 2009 20:49
Bonjour je souhaite avoir la valeur lambda en volt,mais je n'y arrive pas
 #486  par Manu
 16 août 2009 21:51
Salut Steph,

Tu ne prux pas obtenir la valeur Lambda (du moins son image) en volt avec une large bande. Elle ne fonctionne pas comme ça. Par contre tu peux avoir une valeur en volt en mesurant la tension de sortie entre NBsim et le GND de ton logger comme je t'ai expliqué dans mon mail !
Tu auras ainsi une tension type Lambda Standard (0-1 v) qui est exploitable de la même façon qu'une tension qui proviendrait d'une sonde lambda classique (narrow).

Cette tension peut être utilisée sur une entrée d'un calculateur normal en remplacement du signal de la sonde normale d'une auto, ce qui permet de remplacer la sonde standard par une large bande (si l'emplacement d'origine est approprié). Dans ce cas on pilotera le calculateur originel grace à la sortie NBsim du Tech Edge.

Sportivement,
Manu.