Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• ou acheter Fenix eXplorer

• Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
 #1255  par jejer21turbo
 22 févr. 2011 21:47
Bonjour a tous, j'essaie de trouver Fenix eXplorer mais impossible de savoir ou l'acheter.

Savez-vous ou on peut l'acheter ou l'avoir ?

Salutations
 #1256  par Manu
 25 févr. 2011 19:11
Bonsoir Jéjé,

Fenix eXplorer est encore disponible à la vente, mais il a été avantageusement remplacé par TunerPro RT v5 pour faire du diagnostic sur nos Renault.

La version acutelle est la v1.14 et peut être achetée ici :
Fenix eXplorer v1.14

tu peux également consulter le sujet sur la fonction XR25 de TunerPro RT ici :
http://forum.fenixecu.com/les-logiciel ... -t170.html

Le développement de Fenix eXplorer est suspendu et plus aucune mise à jour ne sera faite.
De plus ajouter un véhicule dans Fenix eXplorer demande beaucoup de temps alors que créer un fichier définition pour Tuner Pro RT peut se faire en 1 petite heure. La flexibilité de ce logiciel, ainsi que son prix, rends Fenix eXplorer caduc.

C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus continuer son développement (aujourd'hui, demain sera peut-être un autre jour). Je n'assure plus de correction de bugs (s'il en reste ;) ) ni le support à long terme.
Il reste toutefois disponible à l'achat pour les nostalgiques...

Note toutefois que je conseille vivement la solution Tuner Pro RT v5.

Sportivement,
Manu