Salut,
Connait tu la formule de conversion entre la table d'origine et celle du MS ?
Merci
Merci
Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu
Malheureusement non, car si je connais la formule de calcul du temps d'injection sur une MegaSquirt, ce n'est pas le cas sur les systèmes Fenixfloods a écrit :Salut,
Merci
Salut,Manu a écrit :Malheureusement non, car si je connais la formule de calcul du temps d'injection sur une MegaSquirt, ce n'est pas le cas sur les systèmes Fenixfloods a écrit :Salut,
Merci![]()
Sportivement,
Manu
Bonjours,Tonio91 a écrit :Bonjour Floods,
Je prends le discussion encours mais j'ai récemment travaillé sur une base moteur identique à la tienne mais passé en 3l et avec des arbres à cames "méchants" (le tout monté dans une A310). J'ai par conséquent un petit vécu qui peut-être pourrait t'aider ???
De mon coté je travaille sur le même type de calculateur mais avec un support d'eprom, un programme modifié par un préparateur de l'époque ainsi qu'un ostrich 2.0 + Pc portable.
Je suis à la recherche du contenu d'une eprom prélévée sur un boitier d'origine (Fenix 3A) car sur l'eprom à partir de laquelle je travaille, le limiteur de régime à été supprimé et je souhaiterai en mettre un car la proprio de cette auto à la pied "lourd" !!!
Si tu disposes d'un fichier d'origine à disposition, je suis preneur en échange je pourrai te transmettre des carto modifiées à essayer avec ta configuration moteur.
Sportivement.
Toio91