Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• injection 21

• Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
 #1210  par Manu
 02 févr. 2011 20:37
Bonjour,
eruaf a écrit :==> Comment procéder pour l'envoi du fichier Bin ?
Par mail à mon adresse perso stp.
eruaf a écrit :==> Concernant TunerPro, comment doit-on faire pour recueillir les données de diagnostique pour cette voiture ?
Tu as essayé d'utiliser le fichier définition de la trame Clio 16S non cata ? A mon avis c'est le fichier qui doit le plus se rapprocher de ta définition. Ensuite tu n'as qu'a suivre le tutoriel sur le site pour la mise en oeuvre.

Tiens moi au jus, j'essaierais de faire un fichier définition spécifique à ce modèle de calculateur. Le problème est que je n'ai pas les documents nécessaires et il faudra donc le faire pas-à-pas.

Sportivement,
Manu
 #1212  par eruaf
 02 févr. 2011 21:06
Bonsoir,

Fichier Bin pour "Quadra cata delco" transmis à ton adresse perso.

Concernant le fichier de définition, je suppose que ça doit ressembler énormément aux 2 roues motrices car les capteurs sont les mêmes à l'exception de la sonde Lambda à la place du potard de richesse et de l'électrovanne de ralenti différente. Je ne vois pas autre chose à priori.

A l'occasion, quand j'aurai récupéré un PC portable, j'essaierai le fichier de définition de la 19 16S.

Je tiendrai le forum au courant.

Eruaf
 #1237  par eruaf
 14 févr. 2011 21:29
Bonsoir Manu,

As-tu reçu mon fichier Bin Fenix 3 pour ce calculateur de 21T Quadra ?

Quant à moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le fichier Def de 19 16S