Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Allumage pour Megasquirt V1 sur carte mere 3.57

• Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #2176  par newtonn51
 26 mars 2012 22:02
Bonjour messieurs
Voila dans le cadre de mon projet de visa megasquirt j ai fait l aquisition d une carte 3.57 avec un processeur V1 .
Je suis a la recherche d u coup de main car je voudrai faire une gestion de l allumage et de l injection via mon boitier , pour l injection pas de soucis c ets pour l allumage que ca ce corse , j ai bien lu different post sur le MS1 extra donc cela peu ce faire , c ets juste au niveau cablage , j ai un bobine jumo de punto mais pour faire l interface , j ai besoin d un composant de puissance .
J ai lu le la page MS1extra traitant du sujet http://www.msextra.com/doc/ms1extra/MS_ ... singlecoil mais est ce je peut ajouter mon igbt ditrectement sur ma carte mere ?
Enfin je ne sais pas trop par quel bout m y prendre . :?:
 #2553  par Manu
 15 mars 2013 10:31
Salut,

En fait sur la platine v3.57 tu devrais déjà avoir un circuit de puissance disponible. Il te faudra évidement un deuxième circuit si tu veux gérer une bobine jumo. Pour cela il te faut un transistor d'allumage (BIP 373 si ton MS vient de chez DIY) et une résistance de 330 ohm. Puis, surtout, câbler ça sur la sortie que tu vas choisir au niveau du processeur.

Sportivement,
Manu