Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Branchement du conditionneur de signal VR (ancien modèle)

• Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #2700  par LR78
 25 sept. 2013 23:18
Manu a écrit :Salut,

Oui, je fais ça dans la foulée..

Sportivement,
Manu
Bonsoir

D'abord une précision sur la version de la carte : Est ce bien une Interne (5v) ? ou externe (12v) ? Un doute... car la carte en photo avec le schéma de branchement sur le site est une V2.0 (12 v), et la v2.1 reçue existe en 2 versions. A priori l'absence de régulateur de tension au dos porte a croire qu'il s'agit d'une version interne donc en 5 V.....

A défaut j'avance a petits pas et corrige moi si je me trompe (montage dans une MS3 + MS3X) :

Pour le capteur VR de vilo :
si + 12 V sur S12 (ou S12C mais déjà relié a JS9 pour la vanne ralenti ....je crois) / Si 5V sur + 5 près de la zone proto
GND sur point de masse de la zone proto (que ce soit le 5 ou 12 V)
VR1+ a reprendre sur TACHSELECT (actuellement relié avec VRIN par un cavalier à conserver, ce cavalier peut il servir de point de piquage ? )
Out1 sur OUTTSEL (actuellement relié avec VROUT par un cavalier a conserver et peut il servir de point de piquage?)
VR1 - a reprendre Ou ? (Arrivée dans le boitier sur 7 du db37)

Y'a t il d'autres modifs a faire en plus ?

Pour le capteur d'ACC qui est un hall en 12 volts:
VR + : Où
VR - A priori rien
OUT2 : JS10 ?

Merci d'avance
 #2705  par LR78
 03 oct. 2013 18:50
Un petit Up pour le branchement du conditionneur nouvelle version....

Je ne voudrais pas griller un truc avec un mauvais branchement.... :mrgreen: