Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Capteur Effet Hall

• Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #2914  par andro
 16 avr. 2014 22:13
La question était un peu c'est combien ?? (dsl je me suis mal exprimé)
Ok donc 40° je pense que de toute façon on peux paufiner avec les paramètres non ??
Merci
 #2915  par Manu
 18 avr. 2014 11:54
Clairement, oui on peu paufiner avec les réglages.

La règle qu'on essaie de toujours respecter est : L'angle du top dent manquante toujours supérieur à l'avance maxi du moteur. Mais même ça c'est pas une obligation, juste un truc empirique.

Sportivement,
Manu
 #2928  par Manu
 21 avr. 2014 21:10
Salut Andro,

Alors elle tourne cette auto ?

Sportivement,
Manu
 #2937  par andro
 24 avr. 2014 09:31
Hello,
Non ça tourne pas encore j'était parti en week-end, je vais me remettre dessus aujourd'hui.. ;)

Edit: Je me casse la tête pour rien la dent est déjà présente et de plus au bon endroit 8-)
 #2938  par andro
 24 avr. 2014 10:57
Bon le moteur ne démarre pas, j'ai vérifié sur le connecteur de mon effet Hall j'ai 5v quand la dent est présente et 0v quand la dent est absente, j'ai la même modèle qu'ICI la photo du milieu (Vane cup with single window)
Je ne sais pas quel option je doit choisir dans le menu des roues (wheel decoder) j'vais encore chercher un peu..