Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Capteur de phase (pour usage sequentiel)non detecté

• Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #2987  par andro
 30 avr. 2014 12:05
Bon je me suis un peu mal exprimé, quand je disais que je démarrais, en fait c'était l'action du démarreur, le moteur ne veux pas tourner et ça detonne dans le pot..

Sinon Manu ok je comprend qu'un mise au point à distance est problèmatique voir impossible...Mais est-ce qu' une explication de ce qu'il faut faire est possible ??

Oui je parlais de ma dent manquante...

Tu dit que mon phasage n'est pas bon mais est-ce que là du coup c'est mécanique ??
J'ai toujours ce doute sur le failing edge ou rising edge vu que j'ai une cible pleine avec un espace, ça devrait pas être falling ??
 #2988  par Manu
 30 avr. 2014 12:07
Essayes, tu ne risque rien.

Ta cible c'est bien celle représentée en première page ?

Et c'était quoi l’absence de signal hier ?
 #2994  par Manu
 30 avr. 2014 15:09
Tu as inversé ta polarité comme tu l'as dit ?
 #2995  par Manu
 30 avr. 2014 15:10
andro a écrit :Sinon Manu ok je comprend qu'un mise au point à distance est problèmatique voir impossible...Mais est-ce qu' une explication de ce qu'il faut faire est possible ??
Te procurer le premier livre !

http://forum.fenixecu.com/divers-gener ... -t263.html
 #2996  par Manu
 30 avr. 2014 15:16
Sinon pour ta configuration j'avais pas compris ta cible aac.

Dans ton cas il faut utiliser les réglages içi :
http://www.msextra.com/doc/ms3/trigger- ... almisspoll

Donc mettre
  • Second trigger active on => poll level
  • Level for phase 1 => low
 #2999  par andro
 30 avr. 2014 17:31
Bon ben voilà :D maintenant je suis heureux lolllll

Merci Manu (x 10000000000000)

Ca marche ça tourne très riche(j'ai les yeux qui piquent :cry: ) mais ça marche :D :D :D

Je vais de suite voir pour mettre une carto adapter, malheureusement le 1er livre que tu cite à l'air vraiment interessant mais mon anglais est beaucoup trop pauvre... :(