Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• RESOLU :Plus d'allumage sur ma ms2 v3

• Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #10190  par jayet
 23 avr. 2024 19:09
Bonjour à tous,

Suite à une erreur de configuration du mode de front pour l'allumage, j'ai cramé ma bobine gemostatique et je pense d'autres composants dans la MS. Le boîtier est équipé de 2 bip373 bosch mais en essayant le mode test de l'allumage, je n'ai plus rien sauf que le fusible 10A qui alimente la bobine grille en quelques secondes.

Ne possédant pas les compétences en électronique, je cherche quelqu'un qui pourrait me réparer ma Ms2 ou m'aider à trouver une carte externe qui pourrait piloter une bobine golf à 4 fils (avec les transistors dedans).

Je peux me déplacer dans le 1/4 sud est de la France.

Merci pour votre aide.

Lionel
Modifié en dernier par jayet le 09 mai 2024 18:09, modifié 1 fois.
 #10198  par jayet
 09 mai 2024 18:08
J'ai pu récupérer mon allumage en remplaçant les 2 transistors bip373 par un tc4427 vpa. Du coup j'ai du changer ma bobine Ford par une bobine vw golf 4 en modifiant le cablage.

Mon moteur neuf a pu démarrer. Reste à le regler car il ne tient pas,le ralenti pour le moment

Lionel