Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• MicroSquirt

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #153  par michelm
 18 mars 2009 12:29
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par l'achat d'un MicroSquirt par votre intermédiaire si c'est possible ?
J'aimerais remplacer sur des motos Voxan (rares et françaises !) l'injection séquentielle Magneti Marelli type IAW 26 V0.1 (propre à Voxan génération de 1999 à 2003 ?) ce type de calculateur semble assez rare (il existe les IAW 26H pour Harley, IAW 26... pour Fiat Chroma 2L des années 80/90). Cela permettrait de modifier plus facilement la cartographie, et adapter une régulation par sonde lambda qui n'existe pas d'origine (Euro2). Cela pourrait servir aussi à d'autres car je fais partie du Club Voxan (VCF) et permettre une doc de base en français.
Les nouvelles injections sont des IAW 15RC (idem à priori à Moto Guzzi) plus faciles à modifier (logiciel Direct Link de Technoresearch) mais dont les cartographies sont peu satisfaisantes...

Cordialement

Michel
 #154  par Manu
 18 mars 2009 17:09
Bonjour,

Je n'ai pas encore finalisé le partenariat avec MegaSquirt, je ne peux donc pas distribuer ce matériel à ce jour. Je vous invite donc à le commander directement chez le fabriquant :

http://www.diyautotune.com/catalog/micr ... 0054cb348b

Cordialement.
Manu