salut, oui effectivement, j ai vu par la suite que je me trompais de personne, mais je vois que beaucoup de monde connait le renix et pourra faire avancer le post avec ces connaissances perso.Baptiste76 a écrit :Euhh,si c est à moi que tu parle...tu te trompe de personne...
Par contre j ai déjà monté un calculo de 21 sur un b18ft et pour l AFR je te dirai de taper entre 11 et 12 en surveillant ta température d echappement.
Prend ton temps,et roule en 4 voir 5 pour faire tes réglages,les rapports inférieurs seront légèrement plus riche et ça t évitera de chauffé.
Si vraiment ça te casse trop la tête,contact skirms,il est bien connu sur plusieurs forum et il sera te conseillé.
La carto c est le point clef de ton moteur,si tu n à pas tout le matos nécessaire fais un passage par la boutique ça t évitera de perde ton temps à tâtonner et ça t évitera aussi de péter ton moteur
Bon courage pour la suite
pas encore installer l afr, je me tate encore, je regardai du aem en large band(facilité d utilisation, pas le meme prix non plus), apres j ai jeté un oeil sur la boutique au afficheurs techedge(je ne sais pas quoi prendre)et la il faut faire une emulation avant install???.
alors si vous avez des conseils ou des bon produits je suis preneur de toutes infos.
merci a vous