Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• [PROJET] Montage MS3 sur 1100 GSXR

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #3262  par Manu
 17 sept. 2014 08:08
jeromehunt a écrit :par contre tu as trouvé un plan pour les connecteur japonais? car si tu utilise les sondes DENSO, il te faudra les connecteurs qui suivent..
Ça ressemble à quoi un connecteur Denso ? Si vous en avez besoin et que vous avez des difficultés à en trouver je pense que mon fournisseur doit en avoir.
 #3263  par jeromehunt
 17 sept. 2014 17:00
je peux te prendre des photos ce week end de quelques connecteurs. en fait, pour un 2 voies, il y a un détrompeur pour éviter de se tromper de branchement. il se ressemble vraiment, mais il existe beaucoup de variante avec les détrompeurs.

Donc a voir, moi ca peux m'interesser ;)
 #3276  par Mister Gex
 06 oct. 2014 10:07
Oui j'ai un plan pour les connecteurs, je bosse dans un CFA moto et on as plein de faisceau hs. je peux recuperer les connecteurs plastique et sertir des nouvelles cosses

j'ai trouvé un site en Angleterre qui vend des connecteurs d'origine, meme des connecteurs de boitier ecu type denso ou mitsu faut que je remette la main sur le lien je l'ai chez moi.

pour l'entraxe de la rampe c'est pas un problème, quelques pièces au tour et le tour est joué.

je pense m'y mettre bientôt, il faut juste avant que je pose une segmentation neuve sur ma machine et que je commande le matos.

pour la fabrication du faisceau j'ai trouvé un abaque qui te dis quelle section de fil utiliser pour telle longueur et tel intensité. pas mal pour mon histoire, faut juste que je fasse des tests de consommateurs ( ya juste commande de démarreur consommation de relais de dem et relais de secu ainsi que le contrôleur lambda et le compte tours. )