Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Montage MS dans boîtier Renault pour V6 PRV

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #1969  par Manu
 29 nov. 2011 10:24
machouse a écrit :J'aurais une question concernant les sorties programmables, elles sont au nombre de combien ?
machouse a écrit :Y'a t'il des entrées programmables (pour récupérer une info nécessaire pour programmer une sortie).
machouse a écrit :A quoi sert la fonction tacho output ? (ce n'est pas pour le compte-tours vu que le signal est récupéré pour la bobine).
Elle sert pour les gens qui ont besoin de cette sortie compte-tour car tout le monde n'a pas une Renault. Certaines voitures ont le compte-tours géré directement par le calculateur, et non par la bobine (même chez Renault, voir les megane, clio 2, etc...)
 #1972  par machouse
 29 nov. 2011 15:21
Manu a écrit :Elle sert pour les gens qui ont besoin de cette sortie compte-tour car tout le monde n'a pas une Renault
Donc par rapport à ma question initiale, moi qui ait bel et bien une Renault, ça ne me sert à rien je peux ne pas en tenir compte ?

Peux tu me dire Manu si le signal du débimètre est donné par le +12V ?
Pour la commande de l'embrayage magnétique il faut que je sorte le voltmètre lol.

Comment câble l'info embrayage magnétique et l'info marche/arrêt clim ?
 #1996  par machouse
 04 déc. 2011 00:10
La suite après une bonne grosse journée intégration - modifications, ça commence à avoir de la gueule :
Image
Image

Câblage de la commande par la masse des injecteurs :
Image

Done :
Image
Image

Retour dans le boîtier Renix :
Image
Image

Branchement du JimStim :
Image
Image

Prochaine étape quand je reçois les pièces qu'il me manque : charger le firmware et tester la bonne communication avec mon PC 8-)
 #2048  par machouse
 25 déc. 2011 01:08
Bon j'ai pas mal avancé depuis quelques temps, voici où j'en suis actuellement (il me reste le signal du débitmètre à câbler, il faut que je me creuse la tête pour savoir comment le récupérer) :
Image
Image
Image
Image
Image

Vue du dash-board sur le PC portable :
Image
 #2111  par machouse
 22 janv. 2012 11:07
Suite et fin du câblage (je l'espère car ça commence à manquer de place là dessous :lol: ) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et réception d'un map-sensor spécifique 0-2.5 bar :
Image
Image

Au fait Manu si tu me lis, je t'ai envoyé un MP ;)