chichi88 a écrit :J'ai cherché et listé ce qu'il me manque :
- J'ai vu qu'on pouvait mettre un débit-metre ( MAF ) mais je ne sais pas si c'est sur l'entrée MAP qu'on reconfigure .
Non, on utilise une entrée analogique.
chichi88 a écrit :- Je ne vois pas a quoi sert la sortie ACCEL LED
Sortie programmable, sortie allumage ou sortie compte tour, au choix.
chichi88 a écrit :- can H et L qui sont des ports com servent a communiquer avec quoi
Par exemple un Dashboard
chichi88 a écrit :- Je pense mettre le capteur de position d'arbre a cames sur VR2 IN car c'est un VR . Je suppose qu'on peut le configurer avec ALT_CAM
Non, tu le met directement sur VR2 et tu n'as rien de plus à faire au niveau électronique.
chichi88 a écrit :- Le capteur PMH qui est aussi un VR sur VR1 IN
Correct
chichi88 a écrit :- Je vois que OPTOIN est aussi en rapport avec VR1 IN donc je pense que c'est pour le calibrage
Non, c'est une entrée qui également à lire la position moteur mais qui utilise une électronique différente car prévue pour les disques optiques qui équipent souvent les systèmes NipponDenzo.
chichi88 a écrit :- Le compte-tours se branche sur TACH OUT
Par exemple
chichi88 a écrit :- J'ai vu qu'on pouvait mettre le moteur de ralenti sur PT7, PT6 et IAC sinon il faut quoi comme module
Pour cela il faut un module IAC qui reprend les 3 sorties que tu as identifié et permet de piloter un moteur pas-à-pas.
chichi88 a écrit :- Sinon si je mets une EV de ralenti je la met sur Fidle
Oui si c'est une EV à 2 fils.
chichi88 a écrit :- Ou se trouve l'image du signal de la lambda ?
Là je ne comprends pas la question. En fait tu n'as pas l'image du signal lambda sur un calculateur Megasquirt. Tu dois au contraire lui donner !!
chichi88 a écrit :- Pour les injecteurs je mets le 1 et le 3 se INJ1 et les 2 et 4 sur INJ2
En général on utilise plutôt 1&4 sur INJ1 et 2&3 sur INJ2
Je ne sais pas si tu as vu les documents disponibles ici :
http://www.fenixecu.com/telechargements/Megasquirt/
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.