Bonsoir,
C'est toujours un moment de satisfactionchris.cay_S1400 a écrit :ça y est!!!!! Elle a poussé son premier cri
Cette jauge ne sert qu'a afficher une constante, à savoir celle que tu as renseigné dans TunerStudio MS. Elle n'a vraiment de sens que sur une MS3 dans laquelle tu peux renseigner plusieurs points stœchiométriques en fonction des carburants que tu utilises. Dans ce cas, uniquement dans ce cas, cette jauge te permet de savoir sur quel carburant tu es actuellement réglé.chris.cay_S1400 a écrit :Question:
Dans les gauges, j'utilise lambda 1, et air/fuel ratio, ça c'est OK, mais quand je sélectionne la gauge stachiometrique la valeur est figée rien ne bouge? Normal?
?? Quelle stratégie ? Contrôle de combustion ? Stratégie a désactiver d'urgence sur une auto de compétition !!!chris.cay_S1400 a écrit :Pourtant j'ai bien parametrer la lambda pour qu'elle soit active dés 800 Tr/min.
Tout à fait. Maintenant assure toi qu'elle soit bien étalonné aussichris.cay_S1400 a écrit :Le fait que que je lit les valeurs Lambda 1 et air/fuel confirme bien qu'elle est bien cablé, puisque je lit des valeurs?
De rienchris.cay_S1400 a écrit :Merci.
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.