Ok, c'est bien ce qu'il me semblais.BenGTT a écrit :non, ces condos font partie du circuit opto, tu ne les utilises pas sur ton Alpine.
Le projet avance, j'ai pas mal de photos, dès que j'ai le temps, j'arrange un nouveau sujet
Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu
Ok, c'est bien ce qu'il me semblais.BenGTT a écrit :non, ces condos font partie du circuit opto, tu ne les utilises pas sur ton Alpine.
Hello,gui a écrit :Hello
dans le boitier grise du calculo , inverse les deux relai (injection et pompe a essence) , ptete qu'il merdouille.
Sinon je voulais te demander , qu'elle été le reglage de dwell , avec ton aei renault ?
Moi je ratatouille a 5000/5500 , impossible de la regler , je descend le dwell maxi a 4.0 , ca marche mieu , mais je comprend pas pourquoi
Le Dwell c'est le temps qu'à besoin la bobine pour ce "recharger" entre chaque étincelles, sa doit être suffisamment long pour avoir une étincelles normal et suffisamment puissante, mais pas trop long si non sa fait chauffer la bobine, avec l'EDIS j'ai 3 bobines, donc sa laisse plus de temps car elles ce partage le travail.gui a écrit :Ok merci !![]()
Peu tu m'expliquer ce reglage , car je comprend pas sa fonction ?
Pourquoi 3.5 au lieu de 5 par exemple ?
Sinon pour ta ms , un composant est peu etre endommagé pendant ta modif ?
D'après ce que j'ai pu voir oui, mais peut importe, je n'utilise plus le 66-2-2-2, j'utilise le 36-1 de l' EDIS qui lui est bien fonctionnel pour le MS.gui a écrit :Il ya d'autre montage en 66-2-2-2 eprouvé ?