Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• megasquirt alpine a610

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #1805  par floods
 04 oct. 2011 19:09
gui a écrit :Yeahh :D

Donc bougies d'origine ?
J'avais des NGK BP7EFS elles ont pas de résistance
Et la j'ai mis des BOSCH HR6DC elles ont une résistance de 5 Kohm, ce sont des anciennes bougie que j'avais monté avant les NGK, provisoirement sa marche, je vais en acheter des neuves en faisant bien attention à la résistance maintenant 8-)
 #1831  par floods
 14 oct. 2011 13:38
Me voilà de retour, j'ai une question concernant l'avance qui me semble élevé (table d'avance ci-jointe), la table que j'utilise sort du calculateur d'origine, mais elle me semble un peut élevé.

Qu'en pensez-vous ? car à haut régime j'ai des ratés (comme des petit trous d'accélération, sa commence aux environs de 3500 RPM), l'injection est bonne, pas trop pauvre à ce moment, donc je pense que sa peut être l'avance.

Merci

Image
 #1834  par Manu
 14 oct. 2011 21:48
Salut,

Commence par vérifier dans tes logs si tu a pas de pertes de synchro PMH à ces moments là.

++
Manu
 #1835  par floods
 15 oct. 2011 01:37
Salut,

Merci pour ta réponse.

Déjà vérifié, je n'ai plus la moindre perte de synchro, même après 30 min. de marche et peut importe le régime, la perte de synchro c'est du passé :D
 #1837  par machouse
 16 oct. 2011 15:10
Juste bravo pour cette détermination, votre topic m'a convaincu de remplacer ma gestion actuelle pour une MS programmable sur un V6 PRV 205ch préparé ;)
 #1839  par floods
 16 oct. 2011 15:58
Bonne décision Machouse.

Tien nous au courant de ton installation, si tu à besoin d'infos n'hésite pas à me contacter 8-)

SI non, quelqu'un à une idée concernant mes petits raté après 3500 RPM ?
 #1844  par tibo64
 20 oct. 2011 10:19
ta table ne me parrait pas plus chargé que ça.
mais si c'est la table d'origine, il n'y a pas de raison que tu en ai trop. au contraire il y a souvent pas mal de marge de securité.
 #1845  par floods
 20 oct. 2011 10:34
tibo64 a écrit :ta table ne me parrait pas plus chargé que ça.
mais si c'est la table d'origine, il n'y a pas de raison que tu en ai trop. au contraire il y a souvent pas mal de marge de securité.
C'est ce que je pense aussi, mais ce qui est étrange c'est que je vois beaucoup de sujet qui parlent de 36° max sur le net, d'où cette question.

Si non, j'ai déjà affiné la table VE mais toujours pareil.
 #1847  par tibo64
 20 oct. 2011 10:43
est ce que ça te le fait qu'en pleine charge?
Pour en avoir le cœur net, tu peux enlevé 3° en pleine charge a partir de 3500tr. mais si ça cliquette, tu devrais l'entendre.
tu es a combien d'AFR en pleine charge quand ça coupe?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11