Teste effectue, en passant en F, j'ai l'afficheur qui marche, mais l'affiche sur le pc n'est plus en °C, Bug de programmation ? Corrigeable ?

Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu

Non ce n'est pas un bug de programmation. Les sondes de températures standard envoient toujours leurs infos en °F. Pour avoir l'affichage de la tempé en °C dans TS c'est le logiciel qui fait la conversion. Il faut donc créer une nouvelle variable qui va transformer la T°F en T°C et afficher cette variable dans TS.la turbine 63 a écrit : ↑20 avr. 2021 18:44Teste effectue, en passant en F, j'ai l'afficheur qui marche, mais l'affiche sur le pc n'est plus en °C, Bug de programmation ? Corrigeable ?

Si tu avais regardé le poste, tu aurais vu la sonde sur la coiffe.rwangtt a écrit : ↑25 avr. 2021 09:27
Ou as tu placé ta sonde IAT ?
Malgres mon cache thermique fibre, moteur arrêté 10/15mn, le collecteur admi chauffe à mort... Et au bout d'1h, la partie échappement est froide que l'admission est encore chaude...![]()
J'ai mis la partie métallique du joint collecteur côté culasse (comme en usine à priori) , et pas côté collecteurs comme je faisait jusqu'à présent...
Tu le met dans quel sens toi ?
Merci
la turbine 63 a écrit : ↑25 avr. 2021 10:35Si tu avais regardé le poste, tu aurais vu la sonde sur la coiffe.rwangtt a écrit : ↑25 avr. 2021 09:27
Ou as tu placé ta sonde IAT ?
Malgres mon cache thermique fibre, moteur arrêté 10/15mn, le collecteur admi chauffe à mort... Et au bout d'1h, la partie échappement est froide que l'admission est encore chaude...![]()
J'ai mis la partie métallique du joint collecteur côté culasse (comme en usine à priori) , et pas côté collecteurs comme je faisait jusqu'à présent...
Tu le met dans quel sens toi ?
Merci![]()
Pour la temp, je m'en fait pas puisque dès que tu repars, ça circule frais ...
Et pareil, côté métallique côté culasse.
![]()