Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• PREMIER MONTAGE MEGASQUIRT

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #2020  par only drift
 18 déc. 2011 12:14
bon je compte me lancer sous peu dans l'installation d'un megasquirt pour gérer mon new moteur

donc c'est un 1.4 8 soupapes a injection multipoint et compresseur de suralimentation

je m'oriente vers un MS2 en v3.0 un tech edge 2J2/2J9 (edit plutot un 2Y1 en fait )et une large bande LSU 4.2

au final je voudrais faire gestion du cliquetis ,du ralenti et injection séquentielle

y a t'il des composants a rajouté ?(et il y en surement lol)

étant monté sur une voiture de "show" il finira en 1600 16s twin chargeur ( turbo+compresseur) et nos

questions subsidiaire le MS gère t'il l'injection d'eau ?
  • Système acquisition de données Tech Edge 2Y1
  • Sonde: Bosch LSU 4.2
  • Câble sonde: 1.0 mètres
  • Afficheur: LD02 Rouge
  • Système de gestion moteur MegaSquirt-II en kit
  • Adaptateur USB vers Série RS232 (COM)
est ce que j'ai besoin d’autre chose pour commencer ?

je précise l’assemblage sera fait par un électronicien :twisted:
 #2043  par Manu
 24 déc. 2011 10:41
Salut Drift,

Bon je suis désolé du retard, je suis la tête dans le guidon en ce moment...

Alors pour faire simple, je vais te conseiller une MS3 (avec l'extension MS3X) plutôt qu'une MS2 dans la limite ou la MS2 ne gère pas l'injection d'eau nativement, contrairement à la MS3. de plus tu bénéficiera ainsi d'un support plus pérenne dans le temps puisque la MS3 qui est un nouveau produit est au début de son développement, contrairement à la MS2 qui elle est en fin de vie et dont le développement va s’arrêter un jour ou l'autre (à l'image de la MS1 lorsque la MS2 est sortie).

Sportivement,
Manu
 #2054  par only drift
 26 déc. 2011 21:00
ben ke la voiture ne roule plus des masses je n'ai pas énorme a mettre dedans c'est pour sa que la ms2 me convient :mrgreen:

et pour l'injection c'est pour une autre :mrgreen: :lol:
 #2152  par only drift
 03 mars 2012 12:51
bon c'est bon le matos commandé est arrive donc un ms2 v3 et un techedge 2y0 reste a arrivé une bosch 4.9 l'assemblage va etre fait dans la seamine par un pote electronicien la mise en place dans le boitier le week end prochain et la finalisation la seamine d'aprés avec les cable :D

voila sinon niveau carto je voudrais recupérer le bin de mon ancien calculo avec tuner pro sa doit etre possible mais niveau hardware je sais pas comment voila sinon le soft ms2 extra je le trouve ou :?:
 #2204  par tibo64
 24 mai 2012 16:09
jolie montage!
tu as pu faire démarrer?