Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Eprom injection Lucas

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #2507  par lorange
 07 janv. 2013 12:23
Bonjour ,
Tout d'abord merci de m'avoir donné la possibilité de m'inscrire sur ce forum .
Je réside depuis peu à St Quentin 02 , je suis un inconditionnel du moteur Rover des années 90" donc sous sa forme V8 ( Buick ) injection Lucas 3.5 à 4.6l principalement .
La relation avec le forum est peut etre lointaine hors mis qu'un amis monte actuellement un MS1 à la place d'une injection Hot Wire Lucas . Je suis donc avec attention son montage .... Mais là n'est pas réellement la motivation de mon inscription !
Je m'intéresse surtout à l'injection Lucas Hot Wire implantée sur les V8 Rover 3.9 et 4.2 MG Lange Rover SD1 et autres ...
Je vous plante le décor qui découlera sur une voir plusieurs questions ...

Je possède deux Range V8 l'un 3.9 l'autre 4.6 ... le 3.9 est équipé d'une injection HW Lucas avec une eprom modifiée et l'autre ne va pas tarder à en recevoir la même injection que j'aimerai équiper de la même puce !

Le montage de l'injection sur le véhicule ne pose pas particulièrement de souci tout comme celui du support d'eprom sur la carte .Image

L'eprom est une 27C128 200V05 Image

J'aimerai copier mon eprom "boostée" sur une autre éprom afin que ma deuxième injection en bénéficie elle aussi !
N'y comprenant absolument rien en logiciel de programmation et peu en informatique j'ai déniché un petit appareil qui ne fait que copier sans avoir aucune connexion PC ... Bref tout ce qu'il me faut !.... Image

Sur le principe tout va bien seulement il n'y a qu'un vendeur de ce joujou à ma connaissance en Europe voir .... il est Italien et le site ne répond pas !
http://www.tecnoglobe.fr/magasin/store/ ... roduct=417

D'où ma question : existe t 'il un autre appareil répondant aux mêmes caractéristiques , avec la même simplicité et restant dans le même budget ????

Merci pour vos réponses .
Laurent
 #2508  par lorange
 07 janv. 2013 12:59
Effet de coïncidence !!!.... Je viens de recevoir un mail de Technoglobe qui me propose de régler direct Paypal sans passer par le site ... sans trace de commande sans preuve quelconque ...Na ça sent le roussi :?

Bref si vous pouviez me tuyauter :shock: