Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Injection 21 Turbo sur EEprom 27 SF512

• Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
 #2293  par Darkos974
 01 août 2012 20:55
Bonsoir a tous
Je profite de mon premier post pour faire un brève présentation.
Je m'appelle stéphane et habite à l'ile de la reunion. Passionné de vieille voiture j'ai fait l'aquisition d'une super 5 gt turbo de 86.
Il y a maintenant plus d'un an je me suis décidé a installer une injection fenix 1b de renault 21 turbo, une chose difficile vu la rareté des pièces requise.
Enfin je suis parvenu a tout réunir que très récement. Je me suis procuré un ostrich et un burn 2 de chez craig moates pour peaufiner tout sa.
Voila ou j'en suis.

Avant de partir plus loin, je tiens a remercier le créateur de ce site sans qui je ne me serais pas lancé car faute d'information et surtout d'entraide.
Franchement respect.

Afin de continuer mon projet j'aimerais avoir quelques informations qui pour moi ne parait pas très clair.

Pour commencer j'ai récupérer une cartographie déjà faite pour une gt turbo que j'aimerais utiliser comme base pour mes réglages, seulement voila elle est prévue pour souffler a 1b4 selon sont créateur mais comment savoir a partir de quel fichier xdf elle a été faite? car je dipose de celle prévu pour 1b et celle de 1b5

ensuite j'ai décidé de programmer le tout sur une eprom 27sf512, quelqu'un aurait t'il déja programmé sur cette eprom? quel adressage utiliser? apparemment sa serait de 8000 a FFFF mais je ne suis pas sur car j'ai essayé de graver sur cet adressage avec la fonction bin staker mais la voiture ne démarre pas. Comment procéder car je pense réellement avoir tout bien fait et pourtant je sèche.

Merci de vos lumières