Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Tuner Pro et fichiers definitions

• Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
 #388  par Manu
 22 juin 2009 13:29
Salut tout le monde,

tout est bien qui fini bien alors :D
Serrez vous la patte et appreciez vos recherches mutuelle, vous y gagnerez tout les 2 mes amis.

Allez, pour rajouter de l'eau sur le feu : personne a pensé a greffer une injection pression/vitesse de R25 V6 atmo ? Perso je l'ai vu ! Et là plus de débitmétre ...

Amicalement,
Manu

P.S. : Nico, si tu veux qu'on essaie une MegaSquirt sur ta BMW j'en ai une en rab en ce moment.
 #390  par zekill
 22 juin 2009 15:51
Manu a écrit :Salut tout le monde,
Allez, pour rajouter de l'eau sur le feu : personne a pensé a greffer une injection pression/vitesse de R25 V6 atmo ? Perso je l'ai vu ! Et là plus de débitmétre ...

Amicalement,
Manu

P.S. : Nico, si tu veux qu'on essaie une MegaSquirt sur ta BMW j'en ai une en rab en ce moment.
Lu' manu,
Je voudrais bien essayer une MS en papillon/vitesse, ça doit être cool.
Pour ça il faudrai que je trouve un boitier ECU histoire de ne pas bousiller mon faisceau.
Tu passe quand tu veut, je pourrai essayer de gagner au flip (ça va être dur!), t'as vu ma video ?

jeromezz430->
il y a bien des differences sur le prog prévu pour le MAF Hyundai; il est monté sur un 1.6 d'origine alors j'ai un doute sur ces dimensions de plus t'as regardé pour en trouver d'occaz ? je crois pas que c'est un modèle diffusé en europe.
Mon avis qu'il faut mieux chercher ailleurs, un MAF bien gros en 0/+5v et trouvable en occaz, et aprés tu fait ta gestion.
 #392  par jeromezz430
 22 juin 2009 17:48
tiens pour brancher le MS:
http://img.photobucket.com/albums/v102/ ... nout-1.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v102/ ... Pinout.jpg

sinon au sujet du MAF de 1L6 je pense pas qu'il soit restrictif car il fait grosso merdo le même diamètre que le papillon sur la pipe d'admission du 325i
après faire venir des US c'est pas un souci j'ai des contacts la bas! ;)
 #393  par zekill
 22 juin 2009 18:49
merci pour le schéma,
essaye le alors ce debimètre si tu peut en avoir un, tu nous donnera tes résultats.