Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Modifier un XDF R21T pour gérer le capteur 2,5 bar

• Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
 #9845  par minou16s
 08 sept. 2021 00:09
je peut te fournir un fichier xdf specifique mais c pas gratuit sa ce paye avec de l echange d information puisque j ai le mm projet que toi j ai une gtt avec une gestion de la 21t donc si t d accord je peut fournir ce que ta besoin .il me faut un mail ou mm un fb pour ça 8-)
 #9894  par jejer21turbo
 07 janv. 2022 10:37
Bonjour Minou16s, j'ai jamais donner de argents a quelqu'un pour des info par contre j'ai partager des connaissances avec des gens ,et on s'entraide si jamais il on besoin de moi et vise versa.

Apres le logiciel tuner pro rt que je l'est payer a Mark Mansur et que j'ai depuis 5 ans , je remercie Manu sans qui tout ceci ne serai pas possible et tout les utilisateur du forum qui on donner leur expérience et retour info.

mon objectif c'est avoir une map 0-3 bars pour faire une grosse prepa sur la 21 turbo ( mon rêve ), utiliser un emulateur en émulation pour faire ma propre gestion avec un copilote en passager qui règle les TI et avance a allumage.

En espérant que ta pu faire ta prepa minous 16s, mais argents n’achète pas tout le savoir ni amitié des gens.

Bonne année 2022 et surtout la sante