Salut,
Bin ......ça s'est du deterrage de post ...
Bon , grâce a la patience , les conseils , et a l'excellent matos de Manu j'ai pu depuis faire 10000 km avec mon auto, une fois le port usb de mon ordi correctement paramétrée ainsi que mon premier willem, acheté sur le web (que j'ai pris plaisir a écraser au marteau) changé pour un qui marche (acheté sur le web mais chez quelqu'un de compétant , je vous laisse deviner qui...
).
Donc je continue a tâtonner dans le milieu passionnant de la carto
actuellement j'ai trouvé un"équilibre" entre perf ,conso et je ne bosse que sur les temps d'injection et les avances allumage, mais je ne parvient pas a accéder a d'autres fonctions, notamment la richesse sur la phase "ralenti" ou les enrichissement en fonction des températures et surement d'autres ?
J'ai vu sur le tuto à ce sujet sur fenixecu une image ou l'ont voit l'écran avec sur la gauche pleins de fonctions !!!!! d'où ma question : comment y accéder ?
merci
Bin ......ça s'est du deterrage de post ...
Bon , grâce a la patience , les conseils , et a l'excellent matos de Manu j'ai pu depuis faire 10000 km avec mon auto, une fois le port usb de mon ordi correctement paramétrée ainsi que mon premier willem, acheté sur le web (que j'ai pris plaisir a écraser au marteau) changé pour un qui marche (acheté sur le web mais chez quelqu'un de compétant , je vous laisse deviner qui...
Donc je continue a tâtonner dans le milieu passionnant de la carto
J'ai vu sur le tuto à ce sujet sur fenixecu une image ou l'ont voit l'écran avec sur la gauche pleins de fonctions !!!!! d'où ma question : comment y accéder ?
merci