Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• tuner pro pour les nuls

• Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
 #1143  par turboyan
 19 déc. 2010 00:18
Salut,
Bin ......ça s'est du deterrage de post ... :oops:

Bon , grâce a la patience , les conseils , et a l'excellent matos de Manu j'ai pu depuis faire 10000 km avec mon auto, une fois le port usb de mon ordi correctement paramétrée ainsi que mon premier willem, acheté sur le web (que j'ai pris plaisir a écraser au marteau) changé pour un qui marche (acheté sur le web mais chez quelqu'un de compétant , je vous laisse deviner qui... ;) ).

Donc je continue a tâtonner dans le milieu passionnant de la carto 8-) actuellement j'ai trouvé un"équilibre" entre perf ,conso et je ne bosse que sur les temps d'injection et les avances allumage, mais je ne parvient pas a accéder a d'autres fonctions, notamment la richesse sur la phase "ralenti" ou les enrichissement en fonction des températures et surement d'autres ?

J'ai vu sur le tuto à ce sujet sur fenixecu une image ou l'ont voit l'écran avec sur la gauche pleins de fonctions !!!!! d'où ma question : comment y accéder ? :?

merci
 #1166  par Manu
 01 janv. 2011 13:24
turboyan a écrit : J'ai vu sur le tuto à ce sujet sur fenixecu une image ou l'ont voit l'écran avec sur la gauche pleins de fonctions !!!!! d'où ma question : comment y accéder ? :?
merci
Salut Yann,

C'est une erreur de ma part d'avoir mis en ligne des captures d'écran avec mon XDF perso ouvert. Celui-ci n'est pas accessible et je ne peux le distribuer puisque la personne qui m'a donné les informations ne le souhaite pas.

Donc pour répondre à ta question : impossible de "débloquer" ces fonctions.

Sportivement,
Manu