Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• XR25 Diag Renault avec Tuner Pro V5

• Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
 #1253  par Rom$
 22 févr. 2011 20:51
Pas à ma connaissance, mais effectivement ça serait pas mal, même si ça reste compréhensible comme ça
 #1258  par Manu
 26 févr. 2011 09:48
jejer21turbo a écrit :Je voulais vous demander si il y a quelqu'un qui a essayer de traduire le logiciel tuner pro en français.
Bonjour,

C'est un sujet de discution que l'on a eu avec Mark Mansur, mais ce n'est pas une priorité. De plus cela demanderais énormément de modifications dans le code de Tuner Pro et Mark est pas très chaud pour ca pour le moment.

Donc on va dire, oui un jour Tuner Pro sera surement disponible en Français, dans très très très longtemps.

Sportivement,
Manu
 #1291  par Rom$
 12 mars 2011 10:42
Voilà les infos que j'ai au niveau du pap, bon j'ai vu qu'il n'était pas réglé mais pied levé et à fond actif en même temps c'est bizarre

En accélérant:

Image

Pied levé:

Image

Jéjé a aussi le problème des injos qui clignotent
 #1303  par Rom$
 13 mars 2011 18:48
Voilà ce que j'ai après réglage:
Pied levé:

Image

Pied à fond:

Image

Mais le plus fort c'est comme le potard de CO, maintenant il me sort la panne "Potentiomètre de position en panne basse", alors qu'avant réglage rien.
J'en test donc un autre et il me rajoute "Potentiomètre de position en panne haute", qui reste avec l'ancien maintenant.

Je n'y comprends plus rien :shock:
 #1304  par Manu
 13 mars 2011 19:00
Salut Rom,

Je dois avoir une inversion/erreur avec les bits de flag des positions PL et PF. Il faut dire que ces flags ne sont pas documentés dans la doc Renault et que j'ai travaillé par analogie sur ces deux informations et qu'en plus je n'ai plus de calculateur de type Fenix 1 R21T pour valider mes modifications.

Je vais essayer de modifier mon ADX et te l'envoyer pour que tu me confirme si c'est bon.

Sportivement,
Manu
 #1305  par Rom$
 13 mars 2011 19:07
Ok pas de souci, si je peux aider à faire avancer le bastringue, c'est avec plaisir ;)
 #1400  par Manu
 12 mai 2011 10:37
Rom$ a écrit :Du nouveau Manu pour l'ADX?
Un jour surement...
 #1430  par PhilOu-57
 16 mai 2011 14:20
salut,

bon j'ai essayer le diag sur ma V6TURBO, avec le fichier de la 21 ça va pas trop, il me montre des pointes en cliquetis affreuse lol.....
et un ralenti plus haut, ainsi que des problemes au injecteurs, enfin, je vais me débrouiller pour t'envoyer un calculateur!
Pour que l'on puisse mettre cela au point ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10