RaceR a écrit :
Parfait ca!
Regarde si tu peux nous pondre une option de ce style
ICI je trouve assez interessant si on peux greffer un truc du genre sur la micro 2.2
C'est prévu. En gros voici ce que je suis en train de faire :
Natif et non modifiable :
- 2 canaux Injection (inj1 et inj2) haute impédance (4 injecteurs/canal max)
- 2 canaux allumage (ign1 et ign2) => logique ou puissance configurable par switch
- Entrées PAP, T°Eau, T°Air, Lambda
- CAN H et CAN L
- 1 Entrée capteur PMH (VR ou hall)
- 1 Entrée capteur de phase (VR ou Hall)
- Sortie compte-tour
- Sortie pompe a essence
- 1 sortie programmable (PA0 – 3A transistorisé)
- 1 sortie programmable et sa complémentaire (FIDLE et Non[FIDLE] – 6A par sortie) - Pour les électrovannes PWM 3 fils par exemple
- 1 sortie transistorisée +APC (active à l’alimentation du calculo - 3A = APC_T)
- Alimentation 5V pour capteurs (0,02A)
- Alimentation 5V indépendante 1A pour montage externe
- 1 Entrée analogique 0-5V (SpareADC1)
- 1 entrée TOR PE1 (double carto ou strat départ)
Configurable :
- 2 canaux injections supplémentaires OU pilotage système gestion ralenti pas-à-pas (pont en H)
- 1 canal allumage supplémentaire (logique ou puissance) OU 1 sorties prog (WLED - 3A transistorisé)
- 1 canal allumage supplémentaire (logique ou puissance) OU 1 sorties prog (ALED - 3A transistorisé)
- 1 Entrée capteur pression absolue externe OU capteur pression absolue intégré 0-4B
- 1 Entrée analogique 0-5V (SpareADC0) OU entrée capteur pression barométrique intégré
Je viens de finir les schémas électroniques et je vais bientôt avoir les plans du circuit. C'est Jean Bélanger (jbperf) qui développe le circuit imprimé. Dès qu'il m'aura communiqué les fichiers pour la fabrication on va réaliser quelques cartes de test pour valider le concept et une fois que tout sera OK je ferai réaliser une petite série le plus rapidement possible.
Sportivement,
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.