Bonjour à tous , je m'apelle Mathieu , bientôt 40ans , j'habite en Ardèche et depuis plus de dix ans je profite de mon temps libre pour rénover, améliorer et modifier une Mazda 323 GTR puis une 323 GTX.

Sur cette dernière , après réfection moteur
, boite de vitesse
je me suis lancé sur l'installation d'une mégasquirt MS2 PNP, que j'ai fais reprogrammée en 2018 par un" pro".
Fin 2018 :suite à la casse de mon turbo d'origine , je laisse tomber un peu mon projet pour quelques temps.
2021 je me relance sur le chantier, j'avance doucement avec les moyens du bord et surtout les solutions technique que je trouve .
Donc aprés remplacement de mon turbo pour un plus gros
, modifications admission
, refroidissement,échappement, je décide de reprendre contact avec mon mappeur; et ; il a fermé son entreprise .
Je me lance à la recherche de quelqu'un sachant mapper ce genre de boitier et possédant un banc pour 4X4 sur mon secteur , difficile à trouver , et une fois trouvé , celui ci m'annoce que ma précedante carto n'était pas cohérente, et aprés 4 jours de travail il finit par jeter l'éponge .
Je me retrouve donc avec une carto avec laquelle je démarre difficilement à froid, tient bien le ralanti autour de 1000tr/min me permet de rouler mais je n'ai aucune certitude sur la fiabilitée .
Me voici donc parmis vous, j'essaie de comprendre le réglage de cette MS2 mais cette programmation dépasse mes compétence.
Je recherche donc quelqu'un qui sache réglercorrectement ce boitier autour de moi ou si vous pouvez jeter un coup d'oeil à mes réglages !!
Voici quelques caractéristiques:
Mazda 323 GTX 1840 CC 16S turbo 4X4
Turbo Garret GT2860 rs AR 0.60
Injecteurs Bosch EV 14 550CC
Presion essence 3.7 Bars
Sonde Lambda Innovate LC1
Suppression Débimètre et remplacement par sonde temp air
Pompe à essence AEM 420 L/h
Merci d'avance et bonne fin d'année

Sur cette dernière , après réfection moteur
, boite de vitesse
je me suis lancé sur l'installation d'une mégasquirt MS2 PNP, que j'ai fais reprogrammée en 2018 par un" pro".Fin 2018 :suite à la casse de mon turbo d'origine , je laisse tomber un peu mon projet pour quelques temps.
2021 je me relance sur le chantier, j'avance doucement avec les moyens du bord et surtout les solutions technique que je trouve .
Donc aprés remplacement de mon turbo pour un plus gros
, modifications admission
, refroidissement,échappement, je décide de reprendre contact avec mon mappeur; et ; il a fermé son entreprise .Je me lance à la recherche de quelqu'un sachant mapper ce genre de boitier et possédant un banc pour 4X4 sur mon secteur , difficile à trouver , et une fois trouvé , celui ci m'annoce que ma précedante carto n'était pas cohérente, et aprés 4 jours de travail il finit par jeter l'éponge .
Je me retrouve donc avec une carto avec laquelle je démarre difficilement à froid, tient bien le ralanti autour de 1000tr/min me permet de rouler mais je n'ai aucune certitude sur la fiabilitée .
Me voici donc parmis vous, j'essaie de comprendre le réglage de cette MS2 mais cette programmation dépasse mes compétence.
Je recherche donc quelqu'un qui sache réglercorrectement ce boitier autour de moi ou si vous pouvez jeter un coup d'oeil à mes réglages !!
Voici quelques caractéristiques:
Mazda 323 GTX 1840 CC 16S turbo 4X4
Turbo Garret GT2860 rs AR 0.60
Injecteurs Bosch EV 14 550CC
Presion essence 3.7 Bars
Sonde Lambda Innovate LC1
Suppression Débimètre et remplacement par sonde temp air
Pompe à essence AEM 420 L/h
Merci d'avance et bonne fin d'année
Fichiers joints
(116.97 Kio) Téléchargé 241 fois
(782.7 Kio) Téléchargé 207 fois