Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Tuner Studio MS en Français (fr)

• Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
 #1424  par Manu
 15 mai 2011 11:35
floods a écrit :Ou en est la traduction ?
Salut Floods,

Pour moi c'est toujours en cours mais ce n'est pas une priorité :mrgreen:
Pour ce qui est de partager le travail, je suis pas contre sauf que je travaille de façon totalement anarchique sans forcement suivre les lignes une par une. En fait je travaille par "chaines de caractères" et du coup je traduit par exemple la ligne 1, la 250, le 345 et plus encore simultanément. Donc je peux pas dire, moi je fais de 1 à 200, toi de 201 à 400, l'autre de 401 à ...
Et il y a environ 4200 lignes à traduire...

Donc j'y vais à mon rythme et pas plus.

Sportivement,
Manu
 #1428  par floods
 15 mai 2011 15:00
Ok, pas de problème, le fichier .res joint au topic est à jour ?

Et quelle est l'histoire avec les accents ? il ne faut pas les mettre ? car j'ai souvent ce problème quand je traduit des scripts PHP.
 #1456  par Manu
 29 mai 2011 09:23
floods a écrit :Ok, pas de problème, le fichier .res joint au topic est à jour ?

Et quelle est l'histoire avec les accents ? il ne faut pas les mettre ? car j'ai souvent ce problème quand je traduit des scripts PHP.
Ma dernière version :
Fichiers joints
(194.01 Kio) Téléchargé 582 fois
 #1703  par Manu
 12 sept. 2011 09:27
Salut tous le monde,

Bon, là j'ai vraiment plus le temps de tout faire et on va donc créer un groupe de traducteurs pour ceux qui le souhaite.

Pour ouvrir le fichier StaticText.res je me sert d'un éditeur de texte qui s'appelle "Crimson Editor" et qui est téléchargeable ici :
http://www.crimsoneditor.com/

Vous pouvez commencer à regarder le fichier de traduction. L'inscription pour les traducteurs est ouverte. inscrivez-vous ici et en fonction du nombre de personnes on verra comment on procède ;)

Sportivement,
Manu