Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Tuner Studio MS VS Mac OS X

• Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
 #1581  par Chrice
 24 juil. 2011 12:59
Bonjour

Je travaille avec un MacBook Pro et je n'ai pas accès aux port USB avec Tuner Studio
Je suis obligé de Booter sous Windows pour exécuter Tuner Studio ou mégatune ce qui est dommage

Y a t-il des driver à ajouter dans tuner studio sous MAc Os X pour avoir accès aux port USB?
(pour l'instant j'ai accès uniquement au blutooth)

Version tuner studio: 1.074

Merci
Chrice
 #1582  par Manu
 24 juil. 2011 23:01
Salut,

Il y a effectivement une librairie (RXTX pour Mac) à installer en plus du drivers de ton dongle usb/rs232 pour pouvoir adresser le port USB avec TunerStudio MS sous Mac OSX. Quelle version de OSX tu utilise ?

Sportivement,
Manu
 #1593  par Manu
 30 juil. 2011 15:13
Salut Chrice,

Sur snowleopard il faut donc utiliser la librairie RXTX qui permet de communiquer en mode série à travers JAVA. Pour tes drivers, ils sont disponibles sous MAC OS à l'adresse suivante :

http://www.ftdichip.com/Drivers/D2XX.htm

Sportivement,
Manu
 #1609  par Manu
 02 août 2011 18:39
Tu le diras si ça fonctionne ?

Merci.
Manu
 #1612  par Chrice
 03 août 2011 00:09
Je vais pas tarder de partir en vacance et la manip est un peu compliqué je suis novice sur Mac (je l'ai acheté récemment)
Je te fais un retour dès que j'ai testé

Merci
Chrice
Modifié en dernier par Chrice le 25 mai 2012 00:50, modifié 1 fois.
 #1670  par Manu
 28 août 2011 16:38
Des news ?
 #1684  par Chrice
 31 août 2011 21:27
Salut Manu

Toujours en Stand By je suis bien pris par mon boulot actuellement j'ai même pas eu le temps de retoucher la mini..
Je post dès que j'ai des news ;)