Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Différence entre logger 3B1 et 3A2

• Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #195  par jerom
 06 avr. 2009 21:05
Bonjour à tous je voudrais réalisé une MAP sur un calculo de r19 16S.

Je suis intéressé par un boitier techedge pour acquérir la lambda, le régime moteur,la pression collecteur et la T° échappement.

Je voudrais savoir si le boitier 3B1 et 3A2 le permette?

Si oui je voudrais savoir la différence entre le boitier 3B1 et le 3A2: d'après ce que j'ai lu dans les descriptifs, je ne vois comme grande différence que l'option USB et RS232 pour le 3A2 alors que le 3B1 ne possède que le RS232 pour communiquer avec le PC.

Merci d'avance pour les renseignements.

Cordialement
 #198  par Manu
 07 avr. 2009 21:41
Bonjour,

Le 3A2 dispose d'une sortie 5V continu stabilisé que ne possède pas le 3B1.

Par contre pour la lecture des thermocouples, le 3B1 est précis et fiable alors que le 3A2 semble être buggé à ce niveau (problème apparent de firmware soumis à Tech Edge).

Au vue de votre demande je ne peux que vous conseiller un 3B1 qui vous donnera j'en suis sûr toute satisfaction.

Cordialement.
Manu