Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Question de câblage

• Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #1999  par machouse
 04 déc. 2011 19:19
Je suis en train de finaliser le câblage de ma MS mais quelques questions se posent à moi concernant les entrées/sorties programmables.

Ma question est : y'a t'il moyen de câbler les entrées-sorties programmables sur les emplacements vides du connecteur DB-37 ?
Image
 #2034  par Manu
 24 déc. 2011 10:16
Salut Machouse,

C'est tout à fait possible, tant que tu reste sur des intensités assez faibles à cause de la finesse des pistes. Si tu doit passer en gros courant, alors il faut doubler la piste avec un fil en cuivre ;-)

Pour ton histoire de clim, il y a une modification du firmware qui a été réalisée par "gslender" sur le forum officiel MSextra qui apporte la gestion des relais de clim. Tu peux jeter un oeil dessus : www.msextra.com/forums/viewtopic.php?f=91&t=43370

Cette modification va être incorporée au firmware MSextra officiel assez rapidement.

Sportivement,
Manu
 #2049  par machouse
 25 déc. 2011 01:12
Finalement j'ai utilisé IAC par JS0 et JS2 pour la commande de mes relais GMV, j'espère que ça va le faire.
Sinon super bonne nouvelle ce nouveau firmware, ça va me permettre de gérer le ralenti accéléré au déclenchement de la climatisation (et peut-être même sa coupure si on dépasse un certain seuil niveau nombre de tours minute)