Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Présentation de MenMaatRe

• Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
 #2079  par menmaatre
 07 janv. 2012 09:30
Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis acheté une Mitsubishi ASX 1.8 2wd 150cv, malgré sa consommation relativement faible (5,4l) j'ai essayé un boitier additionnel pour soit-disant gagner une trentaines de chevaux (mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité) et (surtout) pour économiser 30% de gasoil.
Mais j'en suis vite revenu: Que 12% d'économie et les chevaux ? ben en faite c'est là que ça pèche !! comment mesurer le gain ?....

Un pote m'a prêté un ELM327 avec quelques softs......
L'informatique ? c'est mon boulot, donc pas de soucis.....
Il y a un ordinateur dans ma voiture ?, cool donc ça se bricole.....

Je me tourne donc vers ce forum qui me semble le plus adapté.

Merci d'avance pour votre accueil.
 #2081  par Baptiste76
 07 janv. 2012 16:12
Salut,est ce que tu connais powerdyn?c est un logiciel qui fais une mesure par extrapolation de l info rpm et de quelques infos que tu dois parametrer.regarde sur le net tu dvrai trouver les info necessaire.
 #2085  par menmaatre
 08 janv. 2012 07:29
ça fait plaisir de voir des gens que j’intéresse:
Baptiste76 a écrit :Salut,est ce que tu connais powerdyn?c est un logiciel qui fais une mesure par extrapolation de l info rpm et de quelques infos que tu dois parametrer.regarde sur le net tu dvrai trouver les info necessaire.
Oui je connais !, je l'ai paramétré ce samedi et devrais le tester le week-end prochain...
Sylvain_L a écrit :As-tu un smartphone sous Android?
J'ai effectivement un androïd mais mon adaptateur ELM327 est au format USB.

J'ai prêté mon interface à un pote pour un test sur sa WV et devrais avoir tout le samedi prochain pour faire quelques tests.

See you soon
 #2109  par Sylvain_L
 21 janv. 2012 13:59
menmaatre a écrit :
Sylvain_L a écrit :As-tu un smartphone sous Android?
J'ai effectivement un androïd mais mon adaptateur ELM327 est au format USB.

J'ai prêté mon interface à un pote pour un test sur sa WV et devrais avoir tout le samedi prochain pour faire quelques tests.

See you soon
https://market.android.com/details?id=c ... pert&hl=fr
ou http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=18&t=159649