Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• MS-2 Faisceau

• Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #2325  par Smogan
 07 août 2012 20:23
Bonjour,

J'ai dans l'idée de mettre une MS-2 sur un moteur XU10J4RS, le tout géré en séquentiel (allumage + injection). Le montage c'est déjà fait, je n'ai donc aucun doute sur le fait que je vais y arriver.

J'aurai juste une question, auquel je n'ai pas trouvé de réponse sur le site ni sur le forum (et je n'ai d'ailleurs pas trouver où contacter les vendeurs, et de plus, la fonction MP est bloquée pour le moment!), donc je me suis inscrit sur ce forum dans le but de poser cette question : La MS-2 en kit est-elle livrée avec le faisceau? Ou est-il nécessaire de prévoir un connecteur DB-37 séparé et les fils pour faire son propre faisceau? Si le faisceau est fourni, quelle longueur fait-il?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt,
Pierrick
 #2328  par Manu
 09 août 2012 08:31
Salut Pierrick,

Les systèmes MegaSquirt ne sont jamais livrés avec un faisceau, à par le système MicroSquirt que je ne distribue pas. Par contre les prises DB-37 sont incluses dans le kit.

Sportivement,
Manu
 #2329  par Smogan
 09 août 2012 17:55
Bonjour,

Merci pour la réponse ! :)

Je passerais commande dans quelques jours.

Cdt,
Pierrick