Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Probleme lecture eprom

• Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
 #306  par Manu
 06 mai 2009 12:17
DEMOGNIO a écrit :Personne n'a de carto a me vendre alors?
Salut,

Personnellement je ne vends pas d'eprom "passe partout" mais réalise des cartographies sur mesure. D'autres personnes sur le forum peuvent éventuellement le proposer.
Cordialement
Manu
 #307  par starbuck
 06 mai 2009 14:59
DEMOGNIO a écrit :Salut la je sais plus comment faire,ou puis je trouver une nouvelle carto pour un gt?le willem peut endomager l'eprom lors d'une fausse manip?
Et quand tu effectue une relecture de l'eprom, elle a bien un contenue dans le Bin ?

Le Willem gère aussi les 28f ( mais bon je connais pas ce matériel )
 #309  par Manu
 08 mai 2009 15:16
Re,

Demande à DjOX il aura peut-être une solution pour toi.
Ce qui me parait bizarre c'est qu'en toute logique on ne peut pas endommager une 27Cxxx avec un programmateur.

Cordialement.
Manu
 #337  par DEMOGNIO
 25 mai 2009 10:02
Salut le probleme vient du programmeur qui ne fonctionne pas et m'a probablement endommagé mon eprom,j'en ai commander un a la boutique fenix ecu.Merci encore pour votre aide @+
 #352  par BenGTT
 04 juin 2009 22:39
DEMOGNIO a écrit :Salut la je sais plus comment faire,ou puis je trouver une nouvelle carto pour un gt?le willem peut endomager l'eprom lors d'une fausse manip?
Salut,

D'où provenait ta carto prévue pour ta GT ? On sait jamais que je puisse éventuellement dépanner.
Cordialement
 #353  par DEMOGNIO
 05 juin 2009 19:41
Salut ma carto je l'avais achetée sur ebay,c'etait juste pour demmarer et avoir une carto de base,c'est reglé maintenant j'en ai recuperé une et acheté un bon programmateur un vrai pas une m...e provenant de chine et qui ne fonctionne pas :evil: Merci encore a tous @+