Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• besoin d'aide pour programmation Mazda 323 GTX et Megasquirt

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #3430  par aniaetpatrice
 04 janv. 2015 17:23
bonjour

je suis nouveau sur le site je viens de faire l’acquisition d une gestion de chez stratified auto au canada pour ma mazda 323 gtx la gestion marche avec tuner studio,j'ai beaucoup de connaissance en mécanique mais suis vraiment pas bon en programmation en informatique et en anglais.j'ai la cartographie d'origine de l'auto sur un fichier,tous est installer sur l'auto et l'ordi mais je suis incapable de faire quelque chose avec,je recherche une âme charitable pour me maitre en place tous cela moyennement rémunération si nécessaire.je suis situé en savoie et je peux me déplacer avec l'auto, merci pour votre aide.
 #3432  par Manu
 04 janv. 2015 17:51
Bonjour et bienvenu.

Que cherches-tu exactement à faire faire ? Le calculateur que tu as acheté est un modèle PNP à base de Megasquirt 2 (format Microsquirt Module) et il semble que le vendeur propose une carto de démarrage. Donc à mon sens tu es à la recherche d'une personne pour mettre au point ta gestion c'est ça (un motoriste) ?

++
Manu
 #3436  par aniaetpatrice
 05 janv. 2015 21:21
s'est tous a fait ca je n'ai trouvé personne pour le moment ayant pignon sur rue qui veut me paramétrer mon auto avec se logicielle et franchement j'en suis pas capable non plus.j'aimerais au moins avoir la carto d’origine sur l'écu mais j'en suis meme pas capable pour l'évolution je pence qu'avec le temp j’arriverais a gérer la chose mais toute ces firwaire et autre me dépasse et j'arrive pas a mettre sa en place dans l'auto