Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Microsquirt Module corsa GSI

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #3509  par chichi88
 06 févr. 2015 10:15
C'est commandé, je vais voir ce que ca donne . Je me suis renseigné pour la bobine auprès de quelqu'un qui en a monté sur opel, il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin du MTR04 donc on verra bien .

Merci A+
 #3510  par Manu
 06 févr. 2015 12:00
chichi88 a écrit :C'est commandé
?? De quoi parles-tu ?
 #3512  par Manu
 06 févr. 2015 13:31
chichi88 a écrit :la microsquirt est commandée . Pour le reste je verrai ce que ca dit .
Bonjour Chichi,

Tu as pris un Microsquirt Module ?
Tu comptes l'intégrer sur ton faisceau d'origine ? Si c'est le cas il te manques des transistors d'allumage...

Sportivement,
Manu
 #3516  par Manu
 07 févr. 2015 09:28
chichi88 a écrit :Pour le reste je verrai ce que ca dit .
Je t'assure que si tu connecte directement les commandes bobines (masses) sur le microsquirt tu va griller ton étage de sortie allumage !!!
Soit prudent ;)
 #3569  par chichi88
 21 févr. 2015 11:29
J'ai reçu mon microsquirt . Je vais commander un MTR04 comme tu l'as dit, tu t'y connais mieux que moi . Je prépare l'installation sur le faisceau d'origine et j'ai du mal a trouver ou vont tous les capteurs et actionneurs . J'ai trouvé les schémas électriques qui m'ont donné pas mal d'infos mais il n ' y a pas un dossier qui dit simplement capteur PMH sur telle broche, papillon sur telle broche .....? Je fais un tableau et je verai tout ce qu'il me manque . Pour le ralenti j'ai un pas a pas et j'ai rien trouvé dans les schémas .
 #3570  par jeromehunt
 21 févr. 2015 12:29
Il faut d'abord savoir quel type de capteur tu as ? (VR je pense?)

fait toi la liste de ce que tu as besoin, ensuite repere les cables de ton faisceau ...
 #3571  par Manu
 21 févr. 2015 14:43
chichi88 a écrit :Pour le ralenti j'ai un pas a pas et j'ai rien trouvé dans les schémas .
Les microsquirt/microsquirt module ne gèrent pas les moteurs pas-à-pas. Il faut un module externe pour cela ou bien passer en électrovanne pwm.
 #3587  par chichi88
 27 févr. 2015 17:31
J'ai cherché et listé ce qu'il me manque :
- J'ai vu qu'on pouvait mettre un débit-metre ( MAF ) mais je ne sais pas si c'est sur l'entrée MAP qu'on reconfigure .
- Je ne vois pas a quoi sert la sortie ACCEL LED
- can H et L qui sont des ports com servent a communiquer avec quoi
- Je pense mettre le capteur de position d'arbre a cames sur VR2 IN car c'est un VR . Je suppose qu'on peut le configurer avec ALT_CAM
- Le capteur PMH qui est aussi un VR sur VR1 IN
- Je vois que OPTOIN est aussi enrapport avec VR1 IN donc je pense que c'est pour le calibrage
- Le compte-tours se branche sur TACH OUT
- J'ai vu qu'on pouvait mettre le moteur de ralenti sur PT7, PT6 et IAC sinon il faut quoi comme module
- Sinon si je mets une EV de ralenti je la met sur Fidle
- Ou se trouve l'image du signal de la lambda ?
- Pour les injecteurs je mets le 1 et le 3 se INJ1 et les 2 et 4 sur INJ2

voila ca fait déjà pas mal . je voulais mettre tout ca dans un boitier d'origine mais je ne trouve pas les prises donc je vais faire autrement .