Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Problème de déconnexion du boitier

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #3833  par Manu
 16 avr. 2015 21:18
Donc la voiture démarre et tu perds la com. J'ai pas bien compris si tu arrive ou non a te reconnecter ensuite (moteur tournant).

Et avant ton upgrade en MS3 ça te faisait pareil ?
 #3838  par Manu
 16 avr. 2015 21:34
C'est toi qui a monté la MS ? C'est quoi ce fil jaune qui sort et qui ce transforme en fil orange ensuite ?
 #3848  par cedrics2
 16 avr. 2015 22:22
Manu a écrit :C'est toi qui a monté la MS ? C'est quoi ce fil jaune qui sort et qui ce transforme en fil orange ensuite ?
Non c est pas moi c est un fils qui alimente des transistor pour mes bobine en 5 volt
 #3849  par cedrics2
 16 avr. 2015 22:23
Manu a écrit :Donc la voiture démarre et tu perds la com. J'ai pas bien compris si tu arrive ou non a te reconnecter ensuite (moteur tournant).

Et avant ton upgrade en MS3 ça te faisait pareil ?
Moteur tournant j arrive plus !!
 #3851  par Manu
 16 avr. 2015 23:02
cedrics2 a écrit :
Manu a écrit :C'est toi qui a monté la MS ? C'est quoi ce fil jaune qui sort et qui ce transforme en fil orange ensuite ?
Non c est pas moi c est un fils qui alimente des transistor pour mes bobine en 5 volt
Puisque tu as une MS3x qui dispose de 8 sorties allumages en 5v, pourquoi tu utilise ce montage ? Tu as quoi comme voiture/moteur ?
 #3855  par cedrics2
 17 avr. 2015 09:48
Manu a écrit :
cedrics2 a écrit :
Puisque tu as une MS3x qui dispose de 8 sorties allumages en 5v, pourquoi tu utilise ce montage ? Tu as quoi comme voiture/moteur ?
audi s2 5 cylindre ! Il avait modifier la carte!
 #3860  par Manu
 17 avr. 2015 20:02
cedrics2 a écrit :J ài jamais toucher au boitier elle était toujours en ms3 depuis que je les acheter !! Quand le moteur et couper ya pas de soucis aussitôt que j essaye de démarrer ca coupe et ca ce reconnecte plus moteur. Tournant
Juste pour essayer de comprendre : le problème était déjà présent lors de l'achat ou bien c'est récent ?
Tu as essayé avec un autre PC ?
 #3861  par cedrics2
 17 avr. 2015 21:32
Manu a écrit :
cedrics2 a écrit :J ài jamais toucher au boitier elle était toujours en ms3 depuis que je les acheter !! Quand le moteur et couper ya pas de soucis aussitôt que j essaye de démarrer ca coupe et ca ce reconnecte plus moteur. Tournant
Juste pour essayer de comprendre : le problème était déjà présent lors de l'achat ou bien c'est récent ?
Tu as essayé avec un autre PC ?
quand on la régler y avait pas de soucis !! J ai essayer 2 pc
 #3862  par Manu
 17 avr. 2015 21:33
Et depuis le réglage tu as changé quelque chose ?