Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Conseils pour utilisation ALS sur MS2

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #2816  par vr6t46
 03 févr. 2014 18:47
bonsoir a tous je m'appel david 38 ans, j'ai un corrado vr6 turbo avec actuellement une gestion megasquirt, garrett t3, injecteurs 580cc, pompe walbro, le tout en bloc origine decomprimé en 8.5 avec une cale. j'ai fais se montage pour voir ce que ca donné et c'est plutot sympa je souffle a 1.2 bar mais aucune idée de la puissance !!
maintenant je veux modifier tout ca !!
je passe en bloc forgé woosner piston rv 8.5 realesage 3L equilibrage complet bas moteur travail de la culasse, garrett gt3571, et boite 6
je suis a la recherche de conseil pour les arbres a cames car je ne sais pas trop quoi mettre pour garder un roulage simple je fais du circuit et de la montée historique.
si vous pouviez me donner quelques conseils je suis preneur !! :D ;)
 #2817  par Manu
 04 févr. 2014 08:36
Salut,

Ceci n'étant pas du tout ma partie, je ne saurais t'aider ni même te conseiller ;)

Sportivement,
Manu
 #3906  par vr6t46
 22 avr. 2015 19:04
bonjour, à la recherche d'infos !! j'ai une ms2 v3 et je cherche a savoir comment trouver dans TS quels sont mes sorties occupées et libres, car je souhaite installer l'ALS sachant que j'ai double carto et launch, JP4 etant deja pris je ne sais vers quelle sortie je pourrais activer l'ALS?

merci :D ;)
 #3907  par Manu
 22 avr. 2015 19:19
Paramètres de base / Affectation des Entrées/Sorties ;)
 #3917  par vr6t46
 23 avr. 2015 18:49
merci manu ;)

mais malheureusement tu vas t'en sortir comme ca !!! :D

j'ai une sortie compte tour IAC1 dont je me sert pas car je suis en bluetooth avec une tablette.

j'ai la stratégie de départ PE0/JS7

suite aux infos que j'ai normalement je dois:

spare 4 deviendra l'entré activation du bang par une masse.
Relier spr4 avec JS4 dans le boitier
36 deviendra l'electro de boost
Relier IAC1A avec IGN out dans la gestion.

sauf que dans la gestion j'ai spr4 deja pris mais js4 libre !!

une idée ?
du coup quelle peut etre l'autre possibilité ?
 #3918  par Manu
 23 avr. 2015 20:53
Salut,

Si tu connecte quelque chose, et quoi que ce soit, directement sur js4 tu va griller ton processeur direct. Il faut mettre un peu d'electronique entre ton actuateur et js4 :!:

Accessoirement, iac n'a rien a voir avec la comm, quelle soit bluetooth ou serie ou usb...

Sportivement,
Manu.
 #3919  par Manu
 23 avr. 2015 22:12
Ooops, excuse moi en te relisant je viens de comprendre ta phrase à propos de IAC1... Dsl...
 #3921  par jeromehunt
 24 avr. 2015 10:03
Salut David !

Pour tes arbres a came, le mieux est de voir avec un pro de l'arbre.

tu peux contacter les freres HEMERY qui font ca depuis 20 ans. j'ai deja eu affaires avec eux 5 fois, vraiment pas décu du retaillage/explication/performance

beau projet et bon courage !
 #3926  par vr6t46
 24 avr. 2015 16:51
merci manu pour l'info du js4 !! du coup comment dois je proceder y a t'il un tuto pour ce montage ?

ok jerome je prends bonne note je vais les contacter !
 #3928  par Manu
 24 avr. 2015 21:00
Il n'y a pas de tuto à proprement parlé, tout est expliqué dans la documentation officielle MSextra :

http://www.msextra.com/doc/pdf/MS2V30_Hardware-3.3.pdf

Sportivement,
Manu