Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• cablage microsquirt?

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #3822  par Manu
 16 avr. 2015 20:02
Il n'y a rien d'exceptionnel mais ça permet de mieux comprendre le câblage et connaitre les limites en courant.

Pour le câblage on peut d'inspirer du plan disponible ici :
https://boutique.fenixecu.com/index.php ... achment=19

Sportivement,
Manu
 #3823  par Manu
 16 avr. 2015 20:05
Ce module est un module qui permet de faire tourner un firmware Megasquirt 2 de façon officielle. Il me sert de "cœur" pour mes PNP. Je suis en train de réaliser une carte mère pour celui-ci qui permettra de l'utiliser plus facilement.

Également je vais étudier des PNP pour la gamme Peugeot (TCT, 205, 206RC) que je n'avais jamais développés auparavant car une relation le faisait à ma place (et bien d'ailleurs). Je pense pouvoir proposer les premiers modèles d'ici 1 mois.
 #3981  par elvis02
 03 mai 2015 21:41
La premiere carte integree pour ma part dans un boitier de tct, testée ce soir sur ma zx , resultat :

Tout fonctionne au poil (pas de demarrage moteur , ca n'était pas le but )

Signal de tous les capteurs ok , signal vr lu parfaitement sous demarreur.... Pas de perte de signal ni de perte de com .

Simplement nickel
 #3982  par Manu
 03 mai 2015 21:53
Tant mieux ;-)

J'avais un doute sur le montage VR comme je t'avais dit, mais donc ça a l'akr bon. Cool !
 #3984  par elvis02
 03 mai 2015 23:10
une petite derniere : bicarto je commut pe1 a la masse?

launch (avec entree flex) : je commut flex a la masse?
 #3986  par Manu
 04 mai 2015 11:41
Salut Elvis,

Alors pour tes dernières question :

Flex = oui, tu peux te servir de cette entrées nativement, avec activation par mise à la masse (utiliser la masse capteur si possible).

PE1 = ATTENTION !!! Cette entrée est disponible sur le connecteur J1 n'est pas équipée en électronique et n'est pas utilisable dans l'état des choses. Il faut en fonction de son utilisation mettre quelques diodes et/ou résistances pour pouvoir s'en servir. S'en servir telle quelle est aujourd'hui revient à flinguer le processeur en 2s :-(

PA0 = Même combat que PE1

Sportivement,
Manu