Bonjour,
Je vais regarder ton faisceau ce soir.
A bientôt.
Manu
Dans un premier temps j'essaierai déjà les capteurs prédéfinis dans TunerStudio pour voir si les capteurs que tu va utiliser ne sont pas déjà caractérisés. Ensuite si ce n'est pas le cas, et seulement si, je ferais l’étalonnage manuel.mallodu55 a écrit :Donc capteurs de température d'air d'admission et liquide de refroidissement je vais garder ceux actuellement sur la voiture et faire un série de 3 mesures pour déterminer leur caractéristique![]()
Ça ressemble furieusement à des capteurs Bosch. De toute façon tout capteur cliquetis piezo fonctionnera. Il faudra tout de même régler la fenêtre d'écoute angulaire sur la MS3 et définir le seuil de la fréquence de cliquetis. Par contre en regardant la référence que tu cite, on peut voir qu'une des pins du connecteur ne sert à rien. En fait seulement 2 connecteurs sont utilisés.mallodu55 a écrit :Concernant le capteur cliquetis je vais partir avec 2 FACET 9.3002.
Je vais regarder ton faisceau ce soir.
A bientôt.
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.