Salut,
Je n'avais pas vu la forme arrondie qui permet de maintenir le capteur en place. Mais même comme ça je n'utiliserais pas un tel support... Regarde le soin qu'apporte les constructeurs pour fixer leurs capteurs PMH et capteurs de phase...
Par exemple, voici un support que l'on a réalisé pour remplacer le capteur VR d'origine Renault par un capteur effet hall ou VR type Peugeot (qui fonctionne mieux avec les gestion programmables).
La conception n'est pas la même, mais là on est sûr du positionnement. Pas d'oblongs pour le positionnement, pas de réglage, pas de possibilité d'erreur, pas de pertes de synchro

Et quand on sait que l'information délivrée par le capteur PMH est l'information primaire (et primordiale) que requiert un calculateur, il ne faut ABSOLUMENT pas la négliger !!! 100% des montages que j'ai fait et que mes amis ont fait fonctionnent avec 0 pertes de synchronisation. C'est le minimum...
Je t'encourage vivement à faire quelque chose de nickel à ce niveau là. C'est 100% bénef !!!
Sportivement,
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.