Bonjour à tous
Qui peut m identifier cette MS s'il vous plaît.
Qui peut m identifier cette MS s'il vous plaît.
Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu
Merci Manu c est plus clair comme ça, et oui tu as bien fait car je n'avais pas posté au bon endroit.Manu a écrit :Salut,
Comme l'a dit nissag précédemment c'est une MS2. Elle a été assemblée en France par une personne compétente.
Sportivement,
- Il y a une modification au niveau de la sortie FIDLE pour accepter une électrovanne type PWM, ou bien l'utiliser comme une sortie programmable 5A.
- Il y a une sortie allumage supplémentaire, qui est disponible sur la pin SPR1 de la prise DB-37
- Les modifications sur le processeur sont optionnelles et donnent accès à 2 E/S supplémentaires pour la MS2, souvent utilisées pour le dual carto et/ou le flatshift-strat de départ. Le boulot est bien fait.
- Il y a une résistance sur le proto area pour laquelle je ne vois pas d'utilité, sauf activer une des sorties du point 3. Des photos de dessous permettraient de mieux comprendre.
Manu
P.S. : J'ai effacé ton deuxième post doublon.
Ok je fonce, pas de soucis pour gérer un Cleon renault turbo en multipoints? C'est pour remplacer ma fenixManu a écrit :très correct.
http://forum.fenixecu.com/megasquirt-d ... -t151.htmlronzeturbo a écrit :Pas de soucis pour gérer un Cleon Renault turbo en multipoints? C'est pour remplacer ma fenix