Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• .xdf Renault 25 V6 Turbo 205ch

• Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
 #663  par Manu
 26 déc. 2009 14:57
machouse a écrit :Bonjour,

je reviens après un moment d'absence. J'ai pu mettre la main sur les adressages du rupteur ainsi que des tables d'avance et d'injection. Ca me permet de rouler avec la voiture.
Salut et bravo pour ta persévérance. Si tu as un petit XDF light et que tu veuille le rendre public, je peux le mettre à disposition avec les autres déjà téléchargeables sur mon site. C'est toi qui voit.
machouse a écrit :Pourriez-vous me dire si ces adressages sont les mêmes entre les différentes versions du Fenix ?
Malheureusement c'est rarement le cas. Même entre les différentes évolutions programme pour Clio 16s c'est pas au même endroit, pour le même moteur ! Alors entre véhicules différents, j'ose même pas y penser...

Sportivement
 #666  par Manu
 28 déc. 2009 12:57
Quel .BIN ?
 #668  par machouse
 28 déc. 2009 14:43
Le bin de l'eprom 205ch ?

Pour le xdf, pour le moment je continue son édition et les tests sur mon auto. Je verrai plus tard à le rendre publique ou non (quand je vois comment j'ai galéré pour espérer obtenir quelques informations. C'est vraiment un monde très très fermé la reprogrammation automobile)
 #670  par Manu
 29 déc. 2009 13:03
machouse a écrit :Pour le xdf, je verrai plus tard à le rendre publique ou non (quand je vois comment j'ai galéré pour espérer obtenir quelques informations. C'est vraiment un monde très très fermé la reprogrammation automobile)
Salut Gars,

Effectivement trouver de l'info est souvent très compliqué, d'autant plus que tu as un projet assez atypique... C'est pour ca que j'ai créé ce site, pour essayer de faciliter la recherche aux non membres de ce 'monde très très fermé' comme tu le dis. Ensuite rien ne t'oblige à donner un XDF qui reprends tout ce que tu as, tu peux te contenter, comme moi, de faire des XDF "light" pour Mr tout le monde avec juste CARTI, CARTA, le rupteur et les pas de régimes...

Sportivement,
Manu

P.S. : Mais de toute façon tu es seul maitre de tes recherches ;)
 #1235  par RedDog
 13 févr. 2011 22:48
Bonjour a tous,
nouveau sur ce forum, et venant d'acquerir une Renault25 v6 turbo 205ch, je me suis naturellement penché sur ce post, àpres avoir parcouru le site (tres intéressant) et ce forum.

Bon, ça déterre grave là OK, mais personne n'a poursuivi l'analyse pour ce calculateur ? ou alors ceux qui l'on fait ne veulent pas divulger leurs informations (j'ai cru comprendre celà entre les lignes).

Le but d'un tel endroit (forum) est avant tout d'échanger les infos pour que chacun puisse trouver son intéret, en fonction de ses connaissances et possibilités.

En tout état de cause, je m'intéresse a ce calculo (et pour cause), donc si quelqu'un a poursuivi les etudes, je serai ravi s'il pouvait nous en parler un peu plus.

Sinon, sans vouloir dévoiler quoi que ce soit, serait-il possible de mettre a disposition le .BIN de ce calculo, pour démarrer mon aprentisssage ?

Merci, et félicitation a tous pour votre excellent travail !
 #1313  par RedDog
 16 mars 2011 18:00
Salut a tous,

bon, personne ne repond ici ? vous n'avez pas d'infos ? personne ne veut mettre a dispo le simple ficher .Bin ? ?

Quel dommage....
 #1315  par Manu
 17 mars 2011 20:08
Salut,

Il est vrai que les infos sur l'eprom V6 turbo sont très rares. C'est pour ca que je n'ai jamais fait de fichier définition pour ce modèle.. J'ai juste eu les infos de bases pour les R25 V6, mas jamais pour les turbo.

Sportivement,
Manu