Salut a tous ,
Mon microsquirt etant monté sur mon moteur, ce week end ca a démarrer ... sur 1 cylindre
mon moteur : bicylindre, calé a 180 degré.
j'ai cablé mes sorties IGNOUT 1 et 2 sur le MTR04. pour pouvoir brancher mes bobines crayon.
le souci : en mode test, OK tres bonne étincelle avec mes 2 bobines.
je lance au démarreur : pas d'étincelle sur la deuxieme bougie .... Grrrr.
Ca doit etre une erreur de paramétrage....
j'ai éssayé bobine avec etincelle perdue et étincelle perdue. pas d'allumage sur la bobine N2 (bobine B dans le test..)
Moteur 2 cylindre 180°, 2 injecteurs, 2 bobine crayon (que je souhaite utilisé en etincelle perdue car pas de capteur de phase)
syncro du capteur VR OK au ralenti moteur.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. cette apres midi je vous met mon MSQ si vous voulez.
merci d'avance pour les personnes qui s'interesseront a mon probleme.
Mon microsquirt etant monté sur mon moteur, ce week end ca a démarrer ... sur 1 cylindre
mon moteur : bicylindre, calé a 180 degré.
j'ai cablé mes sorties IGNOUT 1 et 2 sur le MTR04. pour pouvoir brancher mes bobines crayon.
le souci : en mode test, OK tres bonne étincelle avec mes 2 bobines.
je lance au démarreur : pas d'étincelle sur la deuxieme bougie .... Grrrr.
Ca doit etre une erreur de paramétrage....
j'ai éssayé bobine avec etincelle perdue et étincelle perdue. pas d'allumage sur la bobine N2 (bobine B dans le test..)
Moteur 2 cylindre 180°, 2 injecteurs, 2 bobine crayon (que je souhaite utilisé en etincelle perdue car pas de capteur de phase)
syncro du capteur VR OK au ralenti moteur.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. cette apres midi je vous met mon MSQ si vous voulez.
merci d'avance pour les personnes qui s'interesseront a mon probleme.